Les Chroniques de Floralia

Bienvenue a Floralia, un royaume unique ou vous pourrez incarner un lion, un loup ou encore un animal plus gros, comme un dragon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Territoire, nourriture et exception ( plus une tradition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

MessageSujet: Territoire, nourriture et exception ( plus une tradition)   Lun 20 Mar - 17:36

J'imagine que vous l'avez deviné mais chaque meute/tribu doit rester sur son territoire, si un membre d'une meute/tribu franchis la frontière entre son territoire et un autre, l'autre meute/tribu sera en droit de déclencher une bataille.
 Les meutes de loups vivent dans la forêt, les meutes de lions vivent dans la savane et les tribus de dragons vivent dans une immense vallée qui comporte une chaîne de gigantesques falaises (qui forme une limite entre les territoires et le monde inconnu au delà.

La nourriture que vous pourrez trouver sur ces terres sont plutôt varié:
  - Dans la forêt (meute de loups ) il y a : des lapins, des souris , des mulots, des campagnols, des merles, des pigeons, des élans, des cerfs, des biches.
  - Dans la savane (meute de lions) il y a : des gazelles, des zèbres, des souris, des lapins, des hippopotames ( très rare), des serpents (seulement en tant de famine).  
  - Dans les airs/les rivières/les lacs ( tribu de dragons) il y a : des aigles, des merles, des hiboux (la nuit seulement), diverses poissons, des canards , des oeufs de tortue/ des oeufs de tout type de volatile, des vautours.

Chaque mois, a l'aurore, les tribus et meutes se retrouve dans une immense plaine (ou il y a un immense rocher et ou les chef/l'alpha font leurs conte rendu de ce qui c'est passé dans leur meute/tribu et sur leurs territoire) de l'autre côté des falaises ( les falaise du midi (celle du côté du territoire des lions)): c'est la Plaine de Minuit
Pour finir, il y a le savant, le magicien et le sorciers,sont autorisés a traverser tous les territoires pour trouver des plantes médicinales et se rendre au Lac Lunaire (ce lac est un peu comme la pierre de lune dans la guerre des clans)
enfin une louve est autorisée a traverser tous les territoires c'est Luna, cette louve est très spécial car la meute des ancêtres la rendu immortelle. Les guépards et les léopards aussi son autorisé a traverser tous les territoires, puis il retourne sur leurs mini territoire où se trouve juste leurs camps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floralia.forumactif.com
 
Territoire, nourriture et exception ( plus une tradition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énième recensement des armes d'exception.
» Le rara: une tradition populaire toujours vivace
» "Ou est passé la nourriture que nous avions envoyée.?"
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Floralia :: avant de RP :: le règlement + le contexte + formulaire de présentation-
Sauter vers: